• Samedi 26 juillet

    Réveillés à 10h15 ... Heu ... nous sommes vraiment fatigués !
    Le temps de nous mettre en route et nous partons de l'hôtel
    vers midi direction central park.
    Une petite halte au hard rock café juste pour voir (nous y retournerons),
    une autre au magasin M'n Ms, une dernière à Times Square (regardez la web cam sur le site de Times Square (web cam Times square sur google), vous nous y verrez : nous y étions le 26 juillet entre 12h50 et 13h)
    Puis nous entrons dans Central Park.

    Nous y flânerons pendant plus de 3 heures. Il faut dire qu'il y a de quoi voir : des écureuils, des musiciens, de jolies places, des lacs,des joggers,
    des arbres, des arbres, des arbres ... avec en toile de fond les gratte-ciels.Très agréable promenade !

    En fin d'après-midi nous rentrons par la cinquième avenue et ses magasins de luxe.
    Didier a adoré ! ;-) .

    Samedi 26 juillet

    Quelques gouttes de pluie nous font presser mais ce n'était
    pas grand chose. Nous avons vraiment de la chance avec la météo !
    Ils annoncent un temps très pluvieux demain ! J'irai donc visiter le Moma
    (je crois que Didier fera une matinée "off")

    Samedi 26 juillet

    Samedi 26 juillet

    Samedi 26 juillet

    Samedi 26 juillet


  • Commentaires

    1
    apache
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:48

    alors mon frére, tu as enfin vu ton taxi !!!!!!!! manque le pieds dessus lol

    bisous à vous deux

     

     

    2
    apache
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:53

    pour Valérie

     

    mets tes lunettes pour la photo, on verra moins les cernes riressssssss

    mais en fait, je rigole profitez un max, vous vous reposerez en rentrant

    bisous à vous deux et prenez soin de vous

    3
    raymond
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:08

    Je vois que je ne suis pas seul à vous donner des nouvelles . Apache devrais mettre des lunettes car je n'ai pas vu de rides!!!!  "je rigole"

    Profitez ; profitez on ne fait pas souvent des voyages comme ça . Bises à vous deux.

    4
    Valérie
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:07
    Apache ... Comme d'autres personnes lisent le blog, je resterai polie mais tu te rappelles des doux mots que je te réserve ... Rien que pour toi ;-)
    Papa ... Merci de prendre ma défense !!!
    bon, quand aux cernes ridées ... Faut voir la vie qu'on mène ! C'est plus de notre âge !!!
    5
    raymond
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:28

    Nous avons eu des nouvelles de Vincent ce matin(dimanche 27) .Il a donc voyagé hier et naturellement quelques bouchons .Ils sont bien arrivés et tout va bien... c'est tout !.. si... ils se sont déjà baignés!! et R.A.S.

    6
    Valérie
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 23:54
    Ok ! Merci pour les nouvelles! Heureusement que tu m'en donnes ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :