• Test photo


  • Commentaires

    1
    raymond
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:01

    Quand on pense que tu as fait 15 ans d'anglais.....!Merci pour tes messages ;les photos sont bien arrivées . Vous allez pouvoir faire des comparaisons avec le Canada, et en plus vous allez voir comment la vie va évoluer prochainement en France car on court après l'Amérique en permanence.

    Hier jeudi nous avons eu Vincent et Hélène à déjeuner nous avons passé un bon moment , c'est vraiment des adultes maintenant, j'ai donné de vos nouvelles car il n'avait pas consulté le blog. Ils partent samedi en camping dans les Landes peut être car, ils ne sont pas très fixés sur la destination. (je leur ai donné des cartes routière quand je me suis aperçu qu'ils ne savaient pas trop où étaient situées les Landes!!). Je vais essayer de contacter Manon , je te donnerais des nouvelles ...

    Bonne conquête de NY. et bisous .

    2
    Valérie
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:22
    Merci pour les nouvelles ! Tout va bien pour nous ! Pas le temps de remplir le blog. On verra ça demain ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :